White and blueish green

White and blueish green

 

Chemise: H&M / Short: Zara / Collier: Mim

S’il y a bien une couleur qui occupe mon esprit en ce moment c’est le blanc. Je suis obsédée par le blanc qui, selon moi, est la couleur parfaite pour l’Été. C’est chic, épuré, et puis il ne faut pas oublier que c’est LA couleur qui amplifie l’effet du bronzage – petit clin d’œil de la fille qui a déjà commencé à travailler son bronzage depuis Mars en même temps qu’ elle travaillait – .

Du coup, et c’est aussi ça la force du blanc, on peut l’associer avec tout. En ce qui me concerne,  j’ai choisi de l’associer avec le short imprimé foulard dont j’étais tombée amoureuse au premier regard – quoi, tu crois que c’est impossible de tomber amoureuse d’un vêtement? Et bien je suis au regret de te dire que moi j’ai de nombreux amoureux vestimentaires – avec mes baskets blanches, que non, tu ne vois pas sur la photo mais que oui, si tu es gentille, tu auras le droit de voir plus tard.

▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾

This year, I’m completely obsessed with one colour: white. For me, white is the perfect Summer colour. It’s classy, pure, and highlights natural tanning – yes, I began tanning in March while I was working outdoor -.

In this sense, it’s easy because we can associate white with everything! For my part, I decided to associate white with my dear scarf printed short – if you think that it’s impossible to fall in love with clothes, I’m sorry but I happen not to agree with you hehe – and my white sneakers – no you can’t see them on this picture, but if you can be good, you’ll see them later.

♪ The Do – Keep Your Lips Sealed

7 réflexions sur “White and blueish green

Laisser un commentaire

