The sweet escape #1 Dordogne

 

DSCN8515

OLYMPUS DIGITAL CAMERA DSCN8522 DSCN8525

Me revoici après avoir passé quelques jours loin de chez moi, et ce n’était pas pour me déplaire, moi qui ne tiens pas en place et qui adore voyager. Et ces derniers jours ont enfin pu être dignes d’un mois de Juillet avec 35 degrés – aleluya mes frères – alors je croise les doigts pour le reste.

J’ai pu profiter de quelques jours en Dordogne et je dois avouer qu’il y a des lieux magnifiques, notamment les jardins suspendus de Marqueyssac – si si je t’assure que ça vaut le coup, toi qui passe dans la région va voir là-bas si j’y suis – . Alors trêve de bavardages, je vous laisse profiter de quelques photos prises ici et là.

▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾

Here I am again after some few days spent far away from home, and that was for my great pleasure because I really love travelling. What’s more, these last days were real Summer days because it was 35 degrees – thank you if you did a sun dance – so let’s cross our fingers for the coming days.

I could enjoy some days in Dordogne where there are a lot of beautiful places, particulary the Marqueyssac hanging gardens –  I can tell you that it’s worth it if you plan to go there -. So without further ado, just enjoy these pictures taken here and there.

♪ Fitz And The Tantrums – The Walker

 

4 réflexions sur “The sweet escape #1 Dordogne

  1. Jolie maillot!! c’est vrai que cet endroit semble vraiment beau et magique! Moi aussi je prie pour que le soleil reste pour la fin de l’été vu comment il a commencé j’ai quand même peur mais croisons les doigts !! :)

    J'aime

Laisser un commentaire

