Pineapple lover.

DSC_0004DSC_0011

– Photos taken by Anthony –

Haut: Mango / Jean: Zara / Compensées: André

Si vous n’êtes pas au courant, j’ai une révélation à vous faire: je voue un culte aux imprimés, et plus particulièrement aux imprimés exotiques cette année. Et j’ai développé un syndrome assez spécial, le syndrome ananas. Dès que je vois un imprimé ananas je ne peux plus me contrôler, et c’est ce qui est arrivé lorsque je suis tombée sur ce haut à Mango. Mes yeux ont scintillé, c’était une évidence. Et depuis, je l’ aime d’amour ce haut. Bon, d’accord, j’avoue que depuis j’ai aussi succombé à un maillot de bain ananas et pastèque, mais chut tout le monde a ses défauts hein – d’ailleurs le syndrome pastèque arrive juste derrière hehe – .

Et c’est sous un très bel après-midi passé avec des amis que j’ai ainsi pu célébrer notre première sortie – non nous ne sommes pas plusieurs dans ma tête, je suis juste en train de personnaliser mon haut – .

▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾

If you don’t know yet, I’ve got something to tell you: I’m in love with prints, and more especially tropical prints. And because of that, I developped a special syndrome, the ‘pineapple syndrome’.   Everytime I see a pineapple print, I just can’t control myself and that’s what happened when I fell on this pineapple printed top. My eyes sparkled, it was obvious. And from that moment, I’ve been in love with it. Okey, I must admit that I also fell in love with a pineapple and watermelon printed swimsuit, but everybody’s got flaws – by the way, the watermelon syndrome comes just after the pineapple syndrome hehe – .

I spent a beautiful afternoon with good friends of mine in a park, and I could celebrate our first official appearance together – my shirt and I, that’s what I’m talking about here -.

♪ Thomas Azier – Ghostcity

24 réflexions sur “Pineapple lover.

Laisser un commentaire

