Whatever you say, kiss me.

DSC_0040

DSC_0002


IMG_20140907_155856

– Photos taken by Anthony and Jérémy –

T-shirt: Deby Debo / Jupe: Pimkie / Tennis: Old sneakers

C’est la rentrée! Ou plutôt devrais-je dire, c’était la rentrée. Voilà maintenant plus d’une semaine que j’ai repris, et malheureusement pour moi, ça signifie reprendre la routine. Et s’il y a bien une chose que je n’aime pas, c’est la routine. Le refrain « métro boulot dodo » n’est définitivement pas fait pour moi. Sauf que là, l’Été Indien est avec moi et me sauve du blues de l’Automne qui approche pourtant – d’ailleurs ça fait deux ans qu’il faut qu’on booke notre road trip Into The Wild en Amérique avec une amie pour éviter l’Automne français, il faudrait s’y mettre hehe -. Bon d’accord, il ne me sauve que temporairement, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie, du moins pas tout tout de suite. Je peux donc en profiter pour aller me promener et me vider la tête une fois les cours appris et révisés, et je ne crache absolument pas dessus, bien au contraire!

Et je ne sais pas si le mot « rentrée » est synonyme de résolutions pour vous, mais en tout cas pour moi il l’est. Alors en plus de continuer mes séances quotidiennes de fitness – sur la chanson Call on Me comme il se doit. Non c’est une blague, il ne faut pas croire tout ce que l’on raconte – , maintenant que la piscine est de nouveau ouverte, je vais pouvoir y retourner.  Et je vais essayer de rattraper mon retard et de regarder les défilés de la dernière fashion week, of course. Sinon, comme cette année va s’avérer aussi difficile que l’année passée, voire pire, je vais essayer de trouver le juste milieu entre cours et détente, parce que l’année dernière je me suis quelque peu oubliée, et je compte bien rectifier cette erreur.

Et vous, avez-vous pris des résolutions Septembraires? – Attention, ce mot est une invention de ma part, si tu me lis en ayant une rédaction à faire, n’utilise pas ce mot, on ne comprendrait peut-être pas l’écrivain qui sommeille en toi-.

 PS: Est-ce qu’une rubrique « random September » avec des photos diverses chaque mois vous intéresserait?

▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾

♪ Jabberwocky – Pola ft. Cappagli

8 réflexions sur “Whatever you say, kiss me.

  1. Super tenue, la jupe est particulièrement magnifique !
    Mes résolutions de septembre… hm m’accrocher et démarrer la fac en travaillant le plus régulièrement possible (sachant que j’ai l’impression de faire un choix qui ne me ressemble pas du tout, mais bon…) et perdre 3 kg (encore une résolution que je ne tiendrai pas!)

    J'aime

Laisser un commentaire

