Cute jewels.

DSCN8825

Aujourd’hui j’ai décidé de faire un article un peu différent pour vous parler de bijoux. J’ai eu plusieurs périodes bijoux dans ma vie. Il y a d’abord eu la période des bracelets avec des nounours, période qui remonte à ma plus tendre enfance – non pas que je sois vieille, attention -. Je ne me séparais pas de mon bracelet rose donc. Mais tout a une fin – qui a dit heureusement? – . Je suis donc passée, à l’école primaire, aux bijoux faits soi-même, en perles de toutes les couleurs, allant jusqu’à rendre célèbre le « bracelet-bague » en perles – je vous l’accorde, avec le recul, c’était quand même plus que moyen, mais bon c’était la mode à l’époque. Le collège est arrivé, et là, ma période rock a commencée – il faut bien commencer par quelque chose un jour, mais il vaut mieux commencer vite pour finir vite -. C’est à cette période, qui a continué jusqu’au lycée, que j’ai accumulé le plus de bijoux de mauvais goût, que toi-même tu es peut-être allée acheter à Claire’s – parce que c’était aussi le début de cette boutique chez moi, c’était la folie wouhouh -. Je passerais donc les gros bracelets zébrés, les bracelets damiers et autres horreurs.

Voilà, j’en arrive donc au moment où je me suis reprise, et où j’ai décidé de ne plus rien porter, ou du moins de ne plus porter des bijoux en plastique, ou autres de mauvais goût. Depuis, j’ai même re-développé une jewel mania et je me suis rendue compte que la France regorgeait de créateurs tous très doués. Parmi eux, j’ai découvert Delphine Pariente. Je l’ai découverte grâce à un concours organisé par une de mes rédactrices de Be préférées – ceux qui sont sur le site la reconnaîtront sûrement, petit clin d’oeil – et où j’ai eu la chance de remporter une de ses créations. Je me suis donc empressée d’aller faire un tour sur son compte instagram, et j’y ai découvert des petites merveilles. Je vous laisse découvrir ma petite sélection, avec mon plus gros coup de cœur, les  bagues cœur visibles ici.

PicMonkey Collage♪ The Script – Superheroes

16 réflexions sur “Cute jewels.

  1. La bague avec les petites boules roses est superbe ! Les prix sont élevés ? Sinon je suis tombée sur la chanson « merry go round » dans l’avion, je me suis dit qu’elle avait du inspirer ton blog, elle est super belle. Bises

    J'aime

    • Oui elle est trop mignonne :)
      Pour les prix, tout dépend le bijou, mais généralement il faut compter à partir de 30 euros.
      Alors je pense qu’il doit y avoir plusieurs chansons qui ont le même titre, mais en effet, c’est une chanson intitulée merrygoround qui m’a inspirée le nom :) (c’est du groupe Fitz And The Tantrums). Oh ça doit signifier que tu visites un nouvel endroit, je vais passer sur ton blog voir alors, ça me fait rêver de voir tout ce que tu visites :)
      Bises!

      J'aime

  2. Effectivement, je ne connaissais pas cette créatrice , mais désormais je la suis , c’est tellement fin et jolie !
    Les bagues coeur, c’est vrai qu’elles sont top !
    Et j’adore aussi Superheroes ;) Bixx

    J'aime

Laisser un commentaire

