Fall explosion.

DSC_0104

DSC_0102

DSC_0098

DSC_0027

– photos taken by Anthony

Manteau: Pimkie / Pull: H&M / Jean: Pimkie / Bottes: Minelli

Je n’ai pas eu beaucoup de répit ces derniers temps, vous allez me dire que je me répète mais cela risque d’être souvent le cas cette année, non pas que je le veuille, mais il faut bien que je m’occupe de mes études. J’étais en stage, et j’avais la tête plongée dans celui-ci, mais maintenant qu’il est terminé, je peux consacrer mon temps pour faire un petit article.

Je l’avoue, depuis que je suis petite, j’ai toujours voué un grand désamour à l’Automne, à cause de mes racines méditerranéennes peut-être. « Déprimant » est le mot qui m’est toujours venu à l’esprit, étant donné la pluie incontournable du mois de Novembre – je voudrais également remercier deux personnes de m’avoir fait naître un mois de Novembre hum hum -. Mais je dois dire que cette année a presque réussi à me faire changer d’avis. Bon, je ne dirais pas que l’Automne est devenue ma saison préférée, mais juste que j’ai réussi à coopérer avec elle. Je commence a apprécier les moments où je reste chez moi, tranquillement sous un plaid, plongée dans mes pensées et à repenser la décoration de ma chambre. J’apprécie également de pouvoir porter des vêtements de mi-saison – oui, moi qui aimerais tant me promener en T-shirt et short toute l’année, j’en viens à reconsidérer tout cela -, surtout du marron, du noir ou du bordeaux. Je crois aussi que je ne pourrais pas me passer des promenades en forêt, quand les arbres sont multicolores et que l’air se remplit de l’odeur de la mousse dans les sous-bois. Et j’en viens même à rêver de partir au Canada pendant l’Automne, l’endroit qui me paraît le mieux refléter cette saison. Ceci dit, il y a quand même une chose que je ne pourrais jamais supporter je crois, le changement d’heure d’Hiver, mais ça, c’est un autre sujet.

Et je suis allée voir le film Saint Laurent de Bertrand Bonello, je dois dire que c’est un très beau film qui révèle la noirceur de la vie de Saint Laurent. Je vous le recommande!

♪ Vance Joy – Riptide

Advertisements

14 réflexions sur “Fall explosion.

  1. Très belles photos qui reflètent bien la saison :) Je te comprends moi aussi je ne supportais pas cette saison, et puis maintenant que je peux être en short toute l’année, j’ai envie de vêtements chauds, de jean, de boots, de blouson ! Comme quoi on est quand même fait pour avoir des saisons. Saint Laurent est un super film, j’ai beaucoup aimé aussi ! Bisous !

    J'aime

  2. Jolies photos !
    Je te comprends pour l’automne, j’ai aussi vraiment du mal avec cette saison même si j’apprends à l’apprécier :)
    C’est vrai qu’aller au Canada en cette saison doit être juste génial :D

    J'aime

  3. Très jolies photos miss, ça rend bien avec ces jolies feuilles d’automne !! Je ne suis pas fan non plus de l’automne mais il faut bien y passer :(
    Tes cheveux sont magnifiques, et j’aime bien comment tu les a coiffés !

    J'aime

    • C’est gentil! :)
      N’étant encore qu’étudiante je n’ai pas encore les moyens d’investir dans des grosses marques mais ça me va très bien et ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas s’habiller correctement :)
      Merci d’être passée, bisous!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s