L’Hiver au chaud avec Maggy’shop ☁

Sans titre

Si tu en as marre de passer ton temps à chercher l’affaire du siècle – ou plutôt l’affaire de la semaine, parce que quand on est une fille, on la trouve souvent l’affaire du siècle, c’est THE bonne excuse mais on ne se refait pas ahah – que ce soit en boutique ou sur je ne sais combien de sites, et qu’en plus tu es dingue de mode – non je ne suis pas extralucide, c’est juste que généralement ça va ensemble – alors il n’y a qu’un seul nom à retenir, Maggy’ Shop!

En plus de comparer plein de vêtements, de chaussures et d’accessoires de diverses marques vraiment tops pour nous offrir le meilleur choix – Ash, Asos, Dorothy Perkins, Eleven Paris, Miss Selfridge, Naf-Naf, Pieces, Rayban et bien d’autres. Je vais m’arrêter là sinon je vais friser la surcharge d’euphorie – le site propose 5 univers différents renouvelés chaque semaine pour révéler les 5 filles que nous pouvons être – et garçons d’ailleurs, le site n’oublie pas ces messieurs puisqu’eux aussi ont droit à leur petit shopping ! -. Personnellement j’opterais plus pour le Preppy Shop, mais libre à toi d’aller voir le Bobo Shop, le Street Shop, le Party Shop ou encore le Rock Shop puisque de toutes façons il y en a pour tout le monde! Et si justement tu ne sais pas encore où tu te situes en terme de style et que tu te cherches encore, bingo, le site propose un service de personnal shopping gratuit! Un petit test et hop, le tour est joué, et une sélection de produits adaptés apparaît. Alors plus d’excuse!

2312

Vraiment plus qu’un site, c’est une véritable communauté de Shopaholics! Et cherry on the cake, j’ai nommé le blog de Maggy où les dernières tendances, les streetstyles, les plus gros évènements mode et les blogueuses se côtoient, tout ça dans un seul endroit!

Alors maintenant que j’ai auguisé ta curiosité, je te laisse vagabonder sur Maggy’Shop!

Le site est ici: http://www.maggyshop.fr/

Le facebook, là: https://www.facebook.com/MaggyShop

Et pour finir, le blog est par là: http://www.maggyshop.fr/blog

Enjoy!

PicMonkey Collage

21 réflexions sur “L’Hiver au chaud avec Maggy’shop ☁

Laisser un commentaire

