Sun in Winter.

Alors en premier lieu, à part les marmottes qui hibernent, je pense que tout le monde aura compris que 2014 était derrière nous. C’est pour ça que je voulais vous souhaiter une très bonne année, en espérant que 2015 vous apporte plein de petits bonheurs, et surtout, que vous soyez heureux!

Alors non, je ne ferai pas le déballage de mes cadeaux de Noël, parce que pour moi, Noël est une histoire de famille, pas de cadeaux. J’ai quand même passé une très bonne journée, tout comme j’ai passé un réveillon parfait avec mes amis. Voilà ce que sont les fêtes de fin d’année, l’occasion de passer du temps avec ceux qu’on aime.

Par contre, une fois les fêtes passées et comme chaque année, je me retrouve le 1er Janvier à me mettre à l’heure d’Été. Je sais, c’est un peu étrange mais l’année ne se divise qu’en deux parties pour moi. D’abord la première partie où, de Janvier à Octobre, je fais un déni de l’Hiver, puis je profite du Printemps et de l’Été et je refais un déni, de l’Automne cette fois. Puis vient la période de Novembre à Décembre où la folie de Noël prend le pas. Mais je n’y peux rien, mon cœur reste en Été. L’Été qui commence d’ailleurs sérieusement à s’effacer, les marques de bronzage sont encore là mais pour combien de temps encore? – à imaginer prononcée sur un ton tragique bien évidemment -. Autant dire qu’avec la grisaille environnante, même ma lampe multicolore n’y peut rien. Comme dirait une amie, quand on manque de soleil, on se sent « rabougrie » hehe. Et pour lutter contre ce mal – que les marmottes ne connaissent justement pas, chanceuses –  mon esprit fait diversion avec tout ce qu’il peut:

→ Me remettre à écouter le dernier album de Fitz And The Tantrums made in California.

The Walker ♥ 

→ Chercher mes photos de vacances au soleil – pleurs – oui, 30 degrés c’était le bon vieux temps.

PicMonkey Collage

– photos taken by Anthony

→ Recommencer ma fixette sur la Californie et sur le festival Coachella – oui je rêve d’y aller, je saoule avec ça mais parles-en plutôt à mon esprit -. Chaque année, quand tout le monde commence à en parler, je sur-rêve – oui, le verbe rêver est déjà pris par la Californie – d’un jour pouvoir booker un week-end pour y assister – et là la petite voix vilaine arrive: niark niark, je suis le concours et les partiels, tu sais, ceux qui t’empêchent de t’amuser -.

PicMonkey Collage

(from Staragora, Mybandnews & TBS)

– Si toi aussi tu trouves que ce short est magnifique – paillettes dans les yeux –

→ Pendant que d’autres tapent « look Hiver » sur Google, je me noie à corps perdu dans les photos de voyages, de bijoux dorés, de tatouages dorés, de looks short/top/maillot de bain.

PicMonkey Collage

(from Roseanddreams, Cosmopolitan & Lemagalire)

Quoi, le nombre de fois où j’ai prononcé le mot Été montre que je devrais suivre une thérapie? Non, je le vis très bien hehe. Je vous laisse avec ces quelques photos qui vous donneront, je l’espère, envie que l’Été – bingo, once more – arrive vite vite.

Et parce que le blog a tout juste six mois aujourd’hui, Happy demi Birthday to MerryGoRoundGirl!

Advertisements

53 réflexions sur “Sun in Winter.

  1. C’est vrai que lorsque les fêtes sont passées, retomber dans le froid de l’hiver ne fait que nous rappeler qu’on manque de vitamine D : soleil reviens ! Ou au moins, un froid sec et un grand soleil … En tout cas, merci pour l’article car les photos réchauffent :-)

    J'aime

  2. Ton article est un vrai petit rayon de soleil !
    Le festival de Coachella, ce doit vraiment être quelque chose à faire ! Je trouve que ce short est effectivement très beau et j’adore les bijoux de peau dorés.
    Je te souhaite tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année, bises :)

    J'aime

  3. Hello !
    Je viens te lire car tu es venue sur mon blog, je suis curieuse de voir qui est venu :)
    COACHELLA !! Je te comprend parfaitement, ça fait plusieurs années que je suis les célébrités qui y vont, le style un peu indien, cow boy, avec des franges, des chapeaux, des bijoux dans les cheveux, shorts en jean… J’ai tellement envie de voir ça de mes propres yeux !! La musique en plein air de groupes connus ou non… :)

    Allez, des bisous et n’hésite pas à revenir sur mon blog.
    Bonne année 2015

    J'aime

  4. Coachella <3 Je bave dessus chaque saison.
    Je me laisse un peu de temps avant de penser à l'été, j'aime l'hiver (quand on ne se les gèle pas encore) c'est l'occasion de rester au chaud sous al couette ou enfouie sous un plaid une tasse de thé à la main ^^ Cosy time.

    J'aime

  5. Coucou,
    je te souhaite une très bonne année, santé et pleine de joie. Oh toi aussi tu es en Eté. Même si j’adore le soleil, mon dressing est basé sur l’hiver pour le moment. IL fait tellement froid le matin et le soir, que l’écharpe en laine, je l’emmène partout avec moi ! Sinon j’aime bien me mettre en collant, shorty et petit top croap. Oh la vie nous réserve bien des surprises car l’autre jour il a fait 22 degrés avec de la micro pluie. Super !

    Bisous
    Mary
    http://www.lapopmode.com

    J'aime

    • Merci beaucoup, je te souhaite également une très bonne année!
      C’est sûr que les températures sont encore trop basses, il n’est pas encore temps de laisser ml’écharpe et les gants!
      Oh tu en as de la chance, ça a du être une bonne journée alors!

      Bisous!

      J'aime

  6. Hmm…,pas sur pour le short. Si kim kardashian portait ce short avec ses fesses volumineuses , ou si ce short était dans un rayon de magasin, je ferais la grimace. Ma théorie est donc : ses jambes sont superbes, le short parait donc beau.

    Et je fais pareil avec mes photos de vacances ;)

    J'aime

  7. Je découvre ton blog suite à un com’ laissé sur le mien… et je ne peux m’empêcher d’en laisser un ici tellement ça fait voyager ! J’adore les bijoux dorés sur une peau bronzée ça ressort super bien ! Avec des touches de couleurs juste comme il faut !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s