Hop hop take off your coat.

DSC_0062DSC_0074Vintage

– photos taken by Anthony and Jérémy –

Blazer: Old/ Shirt: Pimkie / Clutch: Zara/ Jean: Zara / Boots: Old / Sunnies: Rayban

Il y a des jours comme ça on on ne s’attend pas à avoir de la chance. Tout particulièrement quand ce jour s’avère être le 1er Avril et qu’on a 4h de partiel. Sauf que là, retournement de situation. Je suis rentrée chez moi, et j’ai décidé de m’inscrire, sans grande conviction, sur Virgin pour gagner des places de concert pour Frero Delavega. Sauf que 10 minutes plus tard, on me rappelait en direct de la radio pour me dire que j’avais gagné. Boum, comme ça, bonheur. Alors forcément, ayant écouté leur album en boucle tout au long de notre petit voyage à Biarritz avec Marie, c’est sans hésitation que j’ai décidé de l’appeler pour l’inviter.

Nous y sommes donc allées hier soir, et je dois avouer que nous nous sommes un peu senties VIP en entrant parce que mon nom figurait sur la guest list – sentiment de puissance, oui oui -. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre sur scène, mais franchement, je dois dire que c’était un des meilleurs concerts auquel j’aie pu assister. En terme de proximité avec leur public, ils sont juste géniaux, ils s’éclatent sur scène et ça se sent, et puis nous avons eu la surprise de les voir arriver en plein milieu de la foule pour interpréter une dernière chanson. Et quelles voix! Une séance de dédicaces une heure plus tard et nous avions vraiment le sentiment d’avoir passé une super soirée, loin de notre train-train et des soucis. Alors je ne remercierai jamais assez Virgin pour cette petite once de chance!

Je vous laisse avec un petit look rose qui sent bon le Printemps shooté le lendemain – avec beaucoup de vent -. Le soleil est revenu et avec lui les petits bonheurs tout simples comme mettre la musique à fond dans la voiture de mon meilleur ami et se croire en voyage, ou faire du yoga en se réveillant face au soleil.

▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾

When unexpected and crazy things happen on April 1st. I had sat for an exam for four hours, and I wouldn’t have guessed what was going to happen after. I came back and decided to register on Virgin Radio to get a chance to win some tickets for a show – Frero Delavega -, without hoping anything I dare say. But it happened that ten minutes later, my phone rang and they told me I had won two tickets! Happiness. As we had listened to their album all our way long to Biarritz with Marie, I invited her without hesitation.

We went there yesterday, and I must say that we felt like VIPs because my na me was on the guest list – feeling of power, huhu -. I didn’t know what to expect on stage, but to me, this was one of the best shows ever. They were amazing, we could see they enjoyed being on stage, and they even sang a song in the middle of the crowd. And they have such voices! One hour later, we had the opportunity to get an autograph, and we really felt we had enjoyed a great evening, far away from worries. That’s why I really wanted to thank Virgin for this crazy gift!

I let you with a coloured outfit shooted the day after the show – on a windy day, as you cas see -. Sun has come back bringing little pleasures, such as listening to loud music in my best friend’s car or waking up to do some yoga in front of the sun.

 Sunset Sons – Remember

26 réflexions sur “Hop hop take off your coat.

  1. Wow ça s’appelle vraiment avoir de la chance ! Si seulement les radios pouvaient mettre en jeu des places pour des concerts de métal…
    Et j’aime beaucoup ton look sinon… Les Clubmaster sont magnifiques !

    J'aime

  2. Je trouve qu’il est quand même plus simple de prendre des photos quand le modèle est aussi photogénique que toi ;).
    Mais je m’aperçois que moi, contrairement à ton photographe attitré Anthony, je préfère les photos prise sur le fait, des photos plus naturels et où aucune pose ne t’est demandée. ;). Une petite retouche et le tour est joué !
    Pour finir, c’est le blog de ma couuuupine adorée alors mettez plein de commentaires !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

