Happy in Lùli ☁

P1010202P1010198P1010203
A l’heure où je vous parle, j’ai des paillettes plein les yeux après la plus que magnifique journée passée il y a quelques jours. Je crois que ce 1er Août 2015 restera longtemps gravé dans ma mémoire. Vous découvrirez bientôt pourquoi.

Si certains n’ont pas remarqué le changement subit de temps et de température – ceux qui vivent dans un grotte je pense, ou les Minions -, je n’ai pas pu passer à côté de la dépression – dans les deux sens du terme – et désespérer. Mais force est de constater que le changement s’est effectué et qu’on peut ressortir les couleurs! Justement, de la couleur et de la lingerie – parce que la lingerie est un des domaines dont je suis dingue -, là est le thème de cet article – je veux entendre des cris de joie hehe -.

Lùli Lingerie est une marque de lingerie française née il y a tout juste 10 ans, mais qui a réussi à faire son petit bout de chemin en proposant des gammes toujours plus variées pour satisfaire tout le monde. C’est ainsi que trois gammes se partagent la tête d’affiche: Lùli Color, Lùli collection Printemps-Été, et Lùli Mini – n’oublions pas que nous avons toutes été « mini » avant de devenir « maxi » -. Laissez-moi revenir à mon sujet, la couleur: avis aux indécises, le choix va être encore plus difficile pour vous puisque la gamme Color Diva propose 24 coloris, rien que ça! Alors forcément le bonheur de l’été se trouve dans cette collection. Personnellement, après avoir hésité parmi les tons Grenadine, Rose Tagada, Pêche, et Framboise – moi, une indécise? Noooon -, c’est finalement pour ce dernier coloris rempli de pêche – elle était facile – que j’ai opté. Et franchement cette couleur est parfaite pour envoyer une bonne dose de bonne humeur! Bien évidemment, la folie peut aussi s’inviter puisque qu’on peut sans peine choisir des mix and matchs de couleur entre le haut et le bas, et ça c’est vraiment fun! En ce qui concerne le choix de modèles, il existe deux formes de soutien-gorge et quatre formes de bas, là-encore les indécises vont devoir réfléchir!

S’il y a bien deux qualités que je recherche en  lingerie, c’est l’attrait du modèle, forcément – les petites découpes m’ont fait craquer -, et le confort. La couleur framboise a aussi réussi à me conquérir. Quant au confort, très important à mes yeux puisque je ne me verrais pas porter de la lingerie dans la quelle je me sentirais mal à l’aise, Lùli Lingerie semble m’avoir entendue puisque le modèle Diva Color, élaboré en microfibre, est en tout cas très confortable. En bref il n’y a que du positif!

Alors si comme moi vous voulez être happy en Lùli et changer de couleur au fil des jours, et même découvrir des modèles encore plus fleuris tels que Hibiscus et Lupita, mes deux autres chouchous, n’hésitez-pas à aller faire un tour sur le site, d’autant plus qu’il n’y a pas que la collection Lùli qui est « mini », les prix le sont aussi!

▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾

At this time, a very special day has been putting sparkles in my eyes. August 1st, 2015  will always be in my mind. You’ll soon discover why.

If some of you didn’t notice this sudden weather change, I couldn’t miss it and become desperate. But lucky me, sun is now shining more than ever and colour is the new black! This is why this post is about colours and lingerie – which is a thing I really like -.

Lùli Lingerie is a French brand born ten years ago. But it became more and more famous thanks to its different collections which are made for everyone. Three collections are now available:  Lùli Color, Lùli collection Printemps-Été and Lùli Mini – because we have to keep in mind that we were « mini » before being « maxi » -. Let me talk about colours: if you’re undecided, you’ll surely have some troubles to make your choice because the Color Diva collection is made with 24 colours! This is why happiness isn’t far away! As far as I’m concerned, I hesitated between Grenadine, Rose Tagada, Pêche, et Framboise – noooo, I’m not undecided ahah – and finally chose the beautiful Framboise. This colour is absolutely perfect to feel happy! And there’s another thing which is great with Lùli, you can mix and match your lingerie! You also have the choice between two tops and four panties, here again, there’s a lot of choice!

There are two things which make a great lingerie for me: design and comfort. I clearly liked the details and the colour. Concerning comfort, the second most important thing, Lùli Lingerie heard me because this microfibre Diva Color bra is absolutely perfect. Everything is positive!

So if you also want to be happy in Lùli and have a different colour each day, or discover beautiful flowered bras – Hibiscus and Lupita are also in my heart – just go there because not only the collection is « mini » but the prices are too!

 Pharrell Williams – Freedom

 

14 réflexions sur “Happy in Lùli ☁

  1. Très bon choix, ce modèle est très joli ! Parfait pour cet été :) et c’est vrai qu’en cette période on a surtout envie de mettre de la couleur. Bon, je vais essayer de ne pas craquer car mon armoire est déjà remplie de lingerie et j’entends déjà mon porte-monnaie rouspéter ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

