The Sweet Escape #4 Var

P1010384P1010386P1010391MonacoP1010437Roquebrune-sur-Argens ♥P1010439Saint-RaphaëlP1010421P1010360P1010425Combi: Old / Sandals : Les Tropéziennes/ Bag : Eram / Bracelet : Sand n’ Salt / Hat : Allée du Foulard

Un bonjour qui revient de loin! Quand je vous disais que j’embarquais pour une nouvelle vie, je ne me rendais pas encore compte à quel point elle le serait, nouvelle. Alors ne m’en voulez pas pour le peu de nouvelles, cette rentrée ne s’est pas faite sans son lot de nouveauté, et surtout d’épuisement, il faut que je prenne le rythme. J’ai d’abord du changer d’appartement, puis je suis tombée malade – pratique d’être aphone quand on commence son nouveau travail d’enseignante -. Et pour couronner le tout, je n’ai toujours pas Internet où je suis. Ce qui fait que pour le moment, je ne suis pas encore complètement installée.

Je reviens quand même, comme promis, pour vous parler de ma deuxième semaine de vacances d’Août, sur la côte d’Azur, à quelques kilomètres du Haut Var. Comment dire, le changement a été plutôt radical. Les touristes n’étaient pas très présents dans le Haut Var, contrairement à la côte. Mais j’en ai quand même profité pour aller à la mer et découvrir de jolis endroits. Bon, en terme d’anecdotes, cette semaine a tout de même remporté la médaille: je me suis fait piquer par une guêpe, nous sommes tombés en panne, et nous avons mis 15h pour rentrer à cause de plusieurs accidents ou incendies sur l’autoroute. Mais je préfère ne retenir que le meilleur, comme notre visite de Monaco! Et je vous laisse également avec un look shooté dans le magnifique parc de Saint Aygulf, avec mon joli bracelet Sand n’ Salt qui ne m’a pas quitté de l’Été! D’ailleurs si ce bracelet vous plaît, ou si vous voulez découvrir d’autres couleurs, n’hésitez-pas à aller faire un tour sur le site, vous pouvez bénéficier de 30% de réduction avec le code CELINE2015!

▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾

I’m coming back! When I’d been telling you I was ready to start a new life, I didn’t know it would be such a change! So I hope you’ll forgive me for such a long absence. I’ve been so busy and exhausted because of this new start. I had to move to another flat twice, I’ve been sick – which is quite annoying when you’re a teacher and when you can’t speak -. And last but not least, the worst thing was that I couldn’t go on the Internet for weeks. 

But a promise is a promise. Here I am to show you my second and last week in the Var, on the French Riviera. This was completely different from the first week, there were so many tourists! Fortunately, it didn’t stop me and I enjoyed going to the sea and discovering cute places. This being said, this second week was also full of little stories: I was stung by a wasp, our car broke down, and we drove during 15 hours because there were fires and car accidents on the highway. But I like to think the best memories are still in my mind contrary to the others, and visiting Monaco was a good one, for example. I also let you with an outfit shot in a beautiful park in Saint-Aygulf. My Sand n’ Salt knotted bracelet followed me during the whole Summer! I’m in love with its Summer colours! And if you’re interested too, or if you want to discover new colours, go and see the site! You can enjoy a 30% discount with this code: CELINE2015!

 X Ambassadors – Renegades

14 réflexions sur “The Sweet Escape #4 Var

  1. Tes photos sont vraiment magnifiques ! Quelle jolie tenue et voir Saint-Raphaël me rend nostalgique car j’y passais tous mes étés plus jeune. Il faudrait aussi que je retourne à Monaco car je n’en ai que de vagues souvenirs. Tu as dû passer d’excellentes vacances (hormis pour les petits problèmes que tu as rencontré, d’ailleurs, lorsque tu parles d’incendie sur l’autoroute, n’y avait-il pas un car qui avait pris feu ? Je te demande ça car mes parents ont justement été bloqués sur l’autoroute à cause de ce fameux bus !).
    Bisous ma jolie et je te souhaite une très bonne semaine :)

    J'aime

    • C’est vraiment très gentil !
      Oh je comprend tout à fait, moi j’ai passé toutes mes vacances dans le Var quand j’étais petite, d’où mon amour pour cette région aussi. J’espère que tu auras l’occasion d’y retourner! :)
      Pour l’incendie je ne sais pas, on ne nous a pas prévenu, ce qui fait qu’on a jamais su pourquoi on avait été bloqué, mais ça se pourrait oui.
      Bisous et bonne semaine également :)

      J'aime

Laisser un commentaire

