Cotton flake

DSC_0210DSC_0115DSC_0055

– photos taken by  Anthony –

Sweater: H&M / Jean: Pimkie / Shoes: Zara / Scarf: H&M / Coat : Pimkie

J’avais commencé à écrire cet article un jour de grisaille et de fraîcheur. Mais force est de constater que j’ai dû tout changer quand j’ai vu le beau temps revenir, notamment lors de mon retour sur mes terres natales. Je dois dire que malgré tout, je me suis bien acclimatée à mon nouvel univers et à mon nouveau chez moi – hum hum, étant une fille du Sud, les cinq degrés de gagnés n’y sont pas pour rien -. Je découvre peu à peu la région et ce n’est pas pour me déplaire, j’adore découvrir de nouveaux endroits. Je suis une boulimique de découvertes en somme.

Mais vendredi soir, j’ai pris le chemin de la casa et je suis rentrée chez moi. Alors qui dit « vacances » – ce mot est entre guillemets parce que non, je ne suis pas vraiment en vacances, j’ai ma période 2 à préparer – hehe, ce jargon n’est compréhensible que par les enseignants –, dit  retrouvailles avec mes amis, et ça fait du bien! Recommencer à écouter des musiques improbables dans la voiture et chanter – ou plutôt devrais-je dire crier -, c’est ça le bonheur. Je vous laisse donc avec ce look  shooté sous le soleil s’il vous plaît, et dans la plus-que-bonne-humeur!

▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾

I had formerly begun this post on a grey and fresh afternoon. But seeing this late change in the weather in my new region and even when I came back home two days ago, I had to change everything. Despite everything, I became accustomed to my new region and I can say that I really love it – okey, the fact that the temperatures are higher than in Limoges is a great positive fact for me -. Little by little, I discover new places and new landscapes, and I loooove it!

But Friday night, I came back home. « Holidays » – inverted comas means that actually, I’m not enjoying real holidays because I’ve an ammount of work – means seeing my friends I haven’t seen for long, and this only thing is so great in my mind! We began listening to awful songs again in the car, and singing – or rather shouting hehe -, but these are little moments of happiness. Here is an outfit shot with good mood under the sun!

 X Ambassadors – Renegades

29 réflexions sur “Cotton flake

Laisser un commentaire

