Autumn Instant Box ☁

P1030052P1030058P1030057P1030060

Vous vous souvenez sûrement de ma collaboration avec Instant Box, je vous avais fait découvrir l’Instant Box du Printemps il y a quelques mois.

Et bien je suis maintenant fière de pouvoir vous faire découvrir l’Autumn Instant Box! Cette box tient vraiment encore une fois ses promesses et les produits sont absolument top et adaptés à la saison! De l’hydratation à gogo, c’est tout ce que j’espérais et ce dont nous avons besoin pour préparer notre peau à l’Hiver. Alors je dois vous dire que j’ai dû lutter pour ne pas me spoiler le contenu de la box, adorant les surprises je voulais vraiment être étonnée par le contenu au moment de l’ouverture. Sans plus attendre, laissez-moi vous présenter les six produits incontournables de l’Automne.

L’éponge konjac merveilleuse Lady Green: Autant dire qu’en ouvrant la box, c’est le produit qui a tout de suite attiré mon regard! Le packaging girly n’y est peut-être pas pour rien :) Et après l’avoir testée, je n’ai qu’une chose à dire, c’est un essentiel à avoir dans sa beauty routine! La peau est toute douce et les pores sont resserrés, un gros gros coup de cœur!

La crème bonheur du jour Eclaé: De l’hydratation made in Le Sud avec cette crème. Grâce à l’algue appelée la Dunallellia Salina, le teint est éclatant et hydraté. Un must donc pour se motiver avant d’affronter sa journée!

Le lait corps revitalisant onagre Weleda: Weleda fait partie de mes marques chouchous, alors c’est avec joie que j’ai découvert ce lait qui nourrit et raffermit la peau, en plus de sentir extrêmement bon. Il ne va plus me quitter!

Le vernis soin des ongles Evonail Laboratoire Evaux: Avis à toutes les nailistas dont le vernis à ongle abîme les ongles, ce soin est pour vous. Il s’applique facilement et sèche rapidement. Et puis ce qui est pratique c’est qu’il donne l’effet d’un vernis transparent brillant!

Le dentifrice Himalaya Herbals Complete Care: Je ne savais même pas qu’un tel dentifrice existait. Elaboré sans parabens – ce qui est extrêmement important si l’on veut minimiser le risque de cancer -, ce dentifrice offre une protection optimale! Seul petit bémol pour moi, le goût qui n’est justement pas à mon goût, mais après ce n’est que mon avis.

La crème Défence Hydra 5 BioNike: J’ai justement découvert cette marque dans l’Instant Box du Printemps et depuis, je suis toujours séduite. Là encore, le visage retrouve son hydratation et la peau est toute douce après l’application.

Voilà pour cette nouvelle box, j’espère que vous avez pris autant de plaisir que moi à découvrir les produits.  Si vous êtes séduites et que vous souhaitez vous l’offrir ou l’offrir à un proche, c’est sur le site Instant Box. Et pour les Limougeaudes comme moi, rendez-vous à la pharmacie Isabelle Nougier Rateau , 87000 Limoges! Mais faites vite, le nombre de box est limité alors si vous voulez la vôtre, n’attendez pas!

▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾

You’ll probably remember the collaboration I made with Instant Box, you’ve been discovering the Spring Instant Box.

I can say that I’m really proud to introduce the new Autumn Instant Box! This box is once again absolutely great and the products are perfect for the season! Moisturising again and again, this is all I wished I could have. Okey, it was really really hard not to go and see what was in the box before having it, as you may know, I loove surprises. But I succeeded! Now, let me show you the six major products of the season.

L’éponge konjac merveilleuse Lady Green: This is THE product that had all my attention when opening the box. I may say that’s because of the nice and girly packaging :) And after having tested it, here is the sentence: it’s the product you have to have in your bathroom! It softens your skin in a great way!

La crème bonheur du jour Eclaé: Moisturising made in the South of France with this cream. Thanks to a special algae, Dunallellia Salina, your complexion is  really fresh. This is a must which will make you feel motivated for the whole day!

Le lait corps revitalisant onagre Weleda: Weleda is one of my favourite beauty brands so I was very happy to discover another product. Thanks to it, your skin is nourished and moisturising is once more there. And it smells so good! 

Le vernis soin des ongles Evonail Laboratoire Evaux: Here is the solution for all the nailistas who wants to keep healthy nails. This special nail polish is really easy to use. And if you have no idea of the colour you want to use, this is the solution because it is colourless and shines!

Le dentifrice Himalaya Herbals Complete Care: I didn’t even know there were such toothpastes! Without parabens – which is a very important thing if we want to avoid cancers a bit longer – this toothpaste offers a good protection. But if there could be a negative thing about it, it would be its taste which I don’t really like, but it’s my own opinion.

La crème Défence Hydra 5 BioNike: I had been discovering this brand in the Spring Instant Box, and since this moment, I’ve always been happy about it. Once again, this product enables you to bring moisturising to your skin!

That’s all for this new box, I hope you’ll like it! If you did and want to buy it for you or your family, you can do it on Instant Box. And for those who live in Limoges, you can buy it at this address: Isabelle Nougier Rateau , 87000 Limoges. But do it quickly because there is a certain number of boxes!

 Josef Salvat – Open Season

14 réflexions sur “Autumn Instant Box ☁

  1. Hey ! Les produits ont l’air d’avoir été triés sur le volet pour l’automne. Tu nous en as fait une belle description en tout cas. Et je te rejoins complètement sur Weleda : petite dédicae : je viens de me racheter le jus de Bouleau dont je fais une cure une fois par an :-)

    J'aime

Laisser un commentaire

