Autumn Instant Box / Instant Box Automne ☁

p1040119p1040123p1040125p1040127p1040128p1040129p1040131p1040130Nouvelle saison, nouvelle box! Même si je préférerais largement revenir au Printemps plutôt que de constater qu’à 20 h il fait nuit – misère, où vont passer les cocktails et les barbecues? En intérieur? -, je vais quand même vous montrer les découvertes Instant Boxiques de Septembre!

Le savon aux fleurs de calendula Savonnerie Champagne: Pumpumtchi Pumpumtchi – oui oui, c’est bien We will rock you de Queen hehe -. Je suis devenue fan des savons authentiques et bios il y a déjà quelques années, et en découvrant une nouvelle marque, j’ai juste été super contente. J’adore le fait que chaque savon soit unique, que les couleurs soient naturelles et qu’il n’y ait pas de produit toxique dedans. Et en plus de sa super odeur, il a des vertus apaisantes alors je l’ai tout de suite adopté!

L’après-shampoing 2 en 1 Bio Seasons: Premier réflexe, l’ouvrir pour le sentir. Et en mode madeleine de Proust, s’il vous plaît, avec son odeur qui ressemble tellement à celle de la pâte à modeler! Bon, pourtant pas de pâte à modeler dans la compo mais du monoi de Tahiti – huuum j’adore aussi -. Toujours pas de soucis de démêlage donc je ne peux toujours pas vous aiguiller là-dessus mais en tout cas les cheveux semblent plus beaux après!

L’eau florale de verveine bio: J’avais découvert ma première eau florale dans l’Intant Box déjà et j’avais tellement été séduite que l’eau florale d’immortelle fait toujours partie de ma routine beauté. J’ai évidemment voulu tester celle-ci de suite et son action raffermissante est bien là! Le seul hic viendrait plutôt de son odeur qui pour le coup ne me plaît pas vraiment.

L’eau micellaire Cleanance d’Avène: J’adore cette marque et je n’utilise que des eaux micellaires. Tout commençait bien mais malheureusement, étant adaptée aux peaux grasses à imperfections, et donc pas à ma peau, elle ne me convient pas snif. Quelqu’un d’autre sera donc plus à-même de donner un avis.

La crème Défense Hydra 5 Booster Bionike: Le petit flacon est tout mignon. S’il y a bien un critère que je retiens en ce qui concerne les crèmes hydratantes – je commence à en être experte -, c’est la texture, si la peau reste grasse ou pas après l’application. Et là non, ce n’est pas le cas! Alors hop, dans la trousse de toilette.

La crème Secret d’Excellence de Galénic: Ce joli petit pot renferme une crème qui dit « get out » à tous les signes de l’âge grâce à ses actions ciblées. Bon, pour le moment je ne ressens pas vraiment le besoin d’utiliser des produits anti-âge, mais plus tard, qui sait!

The surpraiize, le retour de la crème câline Yes For Love: Je l’avais adorée ici en utilisation pour les mains alors j’ai fais un grand « woooouh » de bonheur en la retrouvant!!

Voilà, donc un bilan peut-être un peu plus mitigé puisque deux produits ne sont pas adaptés mais il en faut pour tout le monde! Et les bonnes découvertes, notamment pour le savon, compensent.

Je vous rappelle que vous pouvez vous procurer la box sur le site ou bien, pour les Limougeaudes, rendez-vous à la pharmacie Isabelle Nougier Rateau , 87000 Limoges! Et vous pouvez aussi l’acheter sur le site 1001 pharmacies!

▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾

New season, new box! Even if I clearly would like to turn back time and come back to Spring because it’s now dark at 8 PM – noo, where will coktails and barbecues be? -. I’m here for the Instant Boxic news!

Le savon aux fleurs de calendula Savonnerie Champagne: Pumpumtchi Pumpumtchi – yes it’s We Will Rock You by Queen hehe -. I became addicted to authentic and natural soaps some years ago and this discovery was so cool! Every soap is unique in shape, in colour and doesn’t contain chemical products. I really liked it because of its soothing power and its scent.

L’après-shampoing 2 en 1 Bio Seasons: When I opened it, I instinctively smelt it. And it was like a Proust madeleine because of its modelling clay’s fragrance. There is none in the products but there is monoi, huuuum. I haven’t any tangled hair problem so I can’t tell you how it works, but I’m sure that this lotion is great concerning vitality!

L’eau florale de verveine bio: I discovered my first floral water in the Instant Box and I was so amazed by the everlasting flower one that it’s part of my beauty routine again. I obviously wanted to try this one and I was not disappointed by its action. To me, the only flaw would be the fragrance.

L’eau micellaire Cleanance d’Avène: I’m in love with this brand and I’m a great lover of micellar water. This was a nice beginning but unfortunately, this one isn’t appropriate for my skin. You’ll have to find another opinion.

La crème Défense Hydra 5 Booster Bionike: Its small bottle is quite cute. If there’s one thing I particulary take care of when searching for a moisturizing cream, it’s its texture, I don’t want it to be greasy. And it’s actually not the case, which is good for me!

La crème Secret d’Excellence de Galénic: This little bottle contains a cream which says « get out » to all the appearance of sighs of aging. For the moment, I must admit that I don’t really need it but who knows what the future holds.

The surpraiize, la crème câline Yes For Love: I had a crush for it here when using it for my hands so I made a huge « woooouh » when seeing it again!!

Here is my opinion concerning Autumn. I was a bit disappointed by the two products which aren’t appropriate but great discoveries proved to be cool.

If you want it, you can buy it on Instant Box. And for those who live in Limoges, you can buy it at this address: Isabelle Nougier Rateau , 87000 Limoges. You can also find it on 1001 pharmacies!

 Sia – The Greatest

6 réflexions sur “Autumn Instant Box / Instant Box Automne ☁

Laisser un commentaire

