Walk in the park with the baby blouse – et mon problème existentiel pour trouver des jeans en étant petite –

– Photos by chéri –

Perfecto: Zara / Blouse♥: Zara / Jeans: Mango / Babies: Bocage / Scarf: Bonobo

Ouiii le soleil est revenu, les paquerettes envahissent les pelouses et surtout, les tondeuses sont de sortie. Et oui, mon odeur préférée, celle qui annonce le printemps et le retour des beaux jours, c’est l’odeur de l’herbe fraîchement coupée. D’ailleurs, si jamais il existe une bougie ou un parfum d’intérieur « herbe fraîche », je prends!

On s’est offert un deuxième dimanche en pleine semaine pour profiter du soleil. Et j’ai pu sortir ma baby blouse Zara! C’était une évidence dans la boutique, le style un peu romantique, les détails en dentelle, les volants sur les épaules et surtout, oui surtout, le petit nœud, ma signature depuis tant d’années maintenant. Il y a quelques temps, j’abordais aussi le sujet coup de gueule des jeans ou vêtements quand on est petite et mince. Et bien pour les jeans j’ai enfin trouvé LA solution. Parce qu’en plus d’être petite, je suis terriblement relou quant à la composition des vêtements – les vendeuses doivent être exaspéréres en me voyant décortiquer les étiquettes mais c’est comme ça, je sais ce que je veux -, je refuse l’élasthanne qui rend le jean tout (pourri) détendu après quelques lavages. Je veux donc seulement du coton et le minimum d’élasthanne possible. Du coup, j’ai sauté de joie en découvrant les skinnys cropped de chez Mango: crop pour ma microscopique taille, un 7/8 normal me fait un jean complet – les rires sont interdits hehe – et la compo est safe, seulement 2% d’élasthanne. Je vais donc continuer à prier pour que les collections futures incluent des cropped, sinon retour à la misère. Et vous, facile ou pas de trouver le bon jean?

▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾ 

Sun is back, daysies too. And I can enjoy the best smell during Spring, fresh cut grass. I wish that perfume could exist in candles or in sanitizer fragrance!

We enjoyed another sunny sunday while it was thursday. And I could wear my Zara baby blouse! It was really natural, I fell in love with it in the shop. Its romantic shape, its lace and the little knot which is my identity. Some time ago, I also felt outraged while it was absolutely impossible to find clothes because I’m slim and little. But I found a solution for jeans and the solution is Mango! I’m extra careful when searching for good jeans with great materials, I want cotton but don’t want elastane. And I felt really happy when discovering Mango cropped jeans, they’re just the good size for me and there’s only 2% of elastane. I will pray for Mango to continue cropped jeans! Is it easy for you to find your jeans?

 Eddy De Pretto – Fête De Trop

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Pinterest

 

Publicités

31 réflexions sur “Walk in the park with the baby blouse – et mon problème existentiel pour trouver des jeans en étant petite –

  1. Ta blouse et tes chaussures sont adorables! Pour ce qui est de la veste, c’est exactement le genre que j’aime et la touche de léopard, c’est toujours une bonne idée! Je valide donc cette tenue de bout en bout ma belle :) Bises, Maricha.

    J'aime

  2. Coucou :) Pareil je suis fan du retour du printemps hihihi
    J’adore ce look, la blouse est absolument canon et les chaussures ❤❤❤
    Le jean est très joli, c’est clair que c’est galère de trouver le modèle parfait!

    Des bisous ❤

    J'aime

  3. Hello!
    Jolie tenue :) Moi aussi je suis petite (1.57 M). Du coup c’est pas toujours facile de trouver le bon jean … Mais sur Vinted j’ai réussit à dégoter un jean cropped est commet tu dis, ça tombe parfaitement ;)
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    J'aime

  4. Coucou ma belle, merci à toi pour ton gentil petit commentaire sur mon blog.
    J’en fais de même et je découvre un blog très agréable.
    Trés jolie tenue et les photos sont très belles,
    Bisous des îles

    J'aime

  5. Tu es toute jolie, j’aime beaucoup tes ballerines :) Sinon non j’ai la chance de ne pas avoir trop de problème pour m’habiller, si ce n’est que je suis cambrée et donc parfois les jeans ne s’adaptent pas trop à ma morphologie!

    J'aime

  6. Coucou !

    Ton look est juste sublime ! J’adore :)
    La blouse est magnifique ! j’en au une du même style, j’adore ce genre de haut !
    Belles photos également.

    Pleins de bisous,
    Anna.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s