I’ve always been hating ends in general.

DSC_0069

DSC_0070

DSC_0071

– photos taken by Anthony

Coat: Etam (old) / Shirt: H&M / Skirt: from my Sister / Boots: Zara / Watch: Amazon

Définitivement, je hais les fins ou tout ce qui s’apparente à des au-revoirs. Même si je sais que je reverrai la ou les personnes plus tard, ne cherchez pas, ce n’est pas pour moi. C’est comme ça que vendredi dernier, avec mon amie, on a laissé derrière nous deux semaines de stage absolument géniales en ayant fait de très jolies rencontres. C’est comme ça que samedi, toujours avec Marie, on a laissé une amie revenue sur Limoges pour la journée repartir. Et c’est comme ça que la routine, les dossiers, les partiels et tutti quuanti sont revenus. Bad.

Mais, parce qu’il y a un MAIS d’envergure même, la neige et les – 10 degrés sont repartis – Libérée, délivréeeeeee! Oui, c’était pour le mot neige, tu sais déjà comme elle et moi ne sommes pas amies, oh non – et le soleil a fait son retour! Plus-que-joyeuse-humeur-oblige dans ces cas-là, je me suis tout de suite imaginé les sandales, shorts et autres joies de l’Été venir à moi. Et puis il faut dire que c’était un des seuls moyens de me motiver un lundi matin. Par la même occasion, la dématérialisation a refait surface, tu sais, le moment où ton corps est matériellement là, mais que ton esprit a pris la première entrée d’autoroute possible pour partir là où il y a la mer- avoue que ça t’es déjà arrivé -. Si on rajoute le fait que je suis en train de lire On The Road en ce moment, je crois que l’idée d’un roadtrip ne va pas me quitter d’ici là, vilain Kerouac. Et d’ailleurs, j’aimerais bien commencer à lire d’autres livres en anglais qui abordent des roadtrips en Amérique, donc si jamais vous avez des suggestions, je suis preneuse!

Et puis parce que je me suis rendue compte que je n’avais pas fais les soldes – partiels + stage = no way girl -, je vous montre quand même un des seuls achat que j’ai fais, et tu te rendras compte toi-même de l’animal sur lequel je fais un blocage.

▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾

Definitively, I hate ends or goodbyes. Even if I know that I’ll soon see the person, I hate it. It’s how, friday, with my friend, we left behind us great people met during our internship. It’s how, saturday, with Marie again, we left a friend who’d just come to see us for the day. And it’s how the routine, the numerous files and the exams told me hello. Bad.

But because there’s a huge BUT, the snow and it’s – 10 degrees left, and my beloved sun came back, hurray! That’s how, more-than-happiness took me and I once imagined sandals and shorts coming to me. It was also the way for me to find some motivation on a Monday morning. But clearly, the feeling of  dematerialisation came back ,you know, when your body is somewhere and your mind just took the first highway entrance to go to a sunny place where you can find the sea. And if we add the fact that I’m actually reading On The Road, it happens that I’m wanting to do a roadtrip more than ever, naughty Kerouac. By the way, as I want to read more and more roadtrip novels, I wanted to know if you had some great suggestions!

And finally as I realised I hadn’t the time to go shopping when everything on sale – excuse my exams and my internship – I wanted to show you one of the only things I found. I’m sure you’ll be able to guess which animal I’m obsessed with for the moment.

Clutch: Etam

DSCN9470

♪ One Night Only – Get Around To It

69 réflexions sur “I’ve always been hating ends in general.

  1. Je suis absolument fan de ta tenue, ça fait très « londonien » je trouve, j’adore ! et la montre est trop mignonne ^^
    Si tu aimes les histoires de Road trip je ne peux que te conseiller Motel Blues de Bill Bryson, qui raconte comment il va voyager dans une quarantaine d’Etats de l’Amérique profonde en voiture… par contre, je ne sais pas si on peut se le procurer facilement en anglais :)

    J’aime

  2. Coucou, cette tenue est vraiment fabuleuse ! Tu es adorable et je craque totalement pour ta montre, elle est trop chou.
    Ici pas de neige mais nous avons eu de la pluie toute la journée ce qui est bien rageant ! J’espère que tes partiels se sont bien passés ? Bisous et je te souhaite une très bonne fin de weekend :)

    J’aime

  3. Hello!! La petite trousse est hyper mignonne. Moi aussi j’aime bien ce genre de petites choses. Je dirai même que je les collectionne!! Haha.
    J’aime beaucoup aussi le look que tu as choisi pour tes photos au début de l’article. Ta veste/manteau est absolument magnifique, et j’adore ta coiffure aussi.
    Je te souhaite une bonne soirée. A très vite. ♥

    J’aime

  4. Comme je te comprends, je déteste les fins et les au revoir moi aussi… mais bon ça fait partie de la vie aussi ! Ta montre est trop CANON je suis absolument fan !!! Tu as pris les photos dans la super baraque de ton pote où vous aviez fait ton anniversaire ? Bisous ma belle

    J’aime

    • Oui c’est sûr, je vois mal comment ça pourrait ne pas exister.
      Merci beaucoup, j’avoue que j’aime bien les montres improbables :)
      Ouiii exactement, je vois que tu as reconnu! Normalement on devait les faire dehors mais j’ai eu un problème de santé du coup on a migré à l’intérieur.
      Bisous bisous!

      Aimé par 1 personne

  5. J’adore ta tenue, elle ferait un tabac à Tokyo où la mode school girl est hyper populaire ! :) Et sinon j’ai dû laisser mon chat en France en partant pour le Japon, du coup je comprends trop ton obsession pour les chats !

    J’aime

  6. Oh nous avons la même montre ! je l’aime beaucoup beaucoup :)
    merci de me suivre aussi « assidument », je n’etais jamais trop passée par ici mais je vais le faire plus souvent dorénavant !

    pleins de bisous
    Chloé
    du blog chloaimelerose.wordpress.com

    J’aime

Laisser un commentaire