Rainbow in the sand

– Photos by chéri –

Jacket: Besoliflore Levi’s / Sweat: Bacio Paris / Shoes: Vans / Coat: Topshop

J’ai retrouvé mon océan, mon sable, mes dunes, tout ce pour quoi je vis. Manque encore la glace à l’italienne et ça sera bon. Enfin non la liberté me manque par-dessus tout. Alors en attendant j’essaie de me dire que ça ira forcément mieux, que tout s’arrangera, même si mon cerveau en a véritablement assez de végéter et d’attendre que la vie reprenne.

Solution trouvée en attendant pour remonter le moral, la couleur! Je portais déjà rarement du noir mais depuis l’année dernière j’ai décidé de voir la vie en couleur, j’ose tout. Alors quand j’ai vu ce pull, je me suis dit « waouh un arc-en-ciel ». Impossible de passer incognito avec lui mais je m’en fiche, je l’aime. Et puis si un jour j’arrive à bronzer, il rendra encore mieux.

Plutôt manteau ou veste?

▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾

 Niall Horan – Nice To Meet Ya

Tweet about this on Twitter
Share on Facebook
Share on Pinterest

10 réflexions sur “Rainbow in the sand

Laisser un commentaire