Follow Me I follow You

P1050061P1050064P1050080P1050082– Photos by chéri –

Top: Bershka / Short: Levi’s / Tennis: Stan Smith / Glasses: Rayban

Ouiii je sais, je vous vois déjà vous dire « quoi, encore Bershka? ». Et bien oui encore, parce que de un, j’adore – et ça c’est le plus important, on est d’accord hehe – ; de deux les produits sont moins chers que dans certaines enseignes et de trois j’adore le style romantique/volant qu’ils proposent. Je crois que la marque pourrait me réquisitionner en tant qu’ambassadrice, au moins où je travaille.

Et parce que je n’ai pas de vacances, j’ai quand même profité d’une belle journée pour partir à l’océan – je ne sais pas vous mais je resterai émerveillée à vie par le fait d’avoir l’océan à moins d’une heure de chez moi, c’était un rêve. Oui vous aurez remarqué que j’ai des rêves abordables tout de même – dans un endroit que j’ai trouvé encore plus beau que tous ceux vus avant: le Porge. On y trouve des pins à perte de vue et tout au milieu se cache une mini allée de restaurants. Pour les amoureux de nature c’est là qu’il faut aller.

▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾ ▾▾▾

You’re right, once again I chose Bershka. But I cannot help being in love with this brand, trends are really cool and products are less expensive than elsewhere. Maybe I could become a Bershka ambassador.

Even if I don’t have days off or holidays this year, we left for a day to the ocean – I’ll always be happy to realise that the ocean is so close here -. We went to le Porge, my favourite place in Gironde. It’s so quiet, so natural and there are just some little restaurants hidden in the pines. If you love nature, you must see this place, it’s absolutely lovely.

 Elephant Stone – Love the Sinner, Hate The Sin

6 réflexions sur “Follow Me I follow You

Laisser un commentaire