Sweet sky

– Photos by chéri –

Poncho: Qualicoq by Allée du Foulard* / Jacket: Kiabi / Top: Le Boudoir Saint Jean / Jeans: Jennyfer / Bag: Zara / Shoes: Eram

Hello you! Winter is coming, enfin plutôt is there. Oui mais. Je n’ai jamais vraiment envie de chaussures d’hiver, disons plutôt que chaque hiver je me demande quelle paire de boots m’enverrait des pailettes, et la conclusion est là: je n’en trouve jamais. Parce que la seule chose qui me fait vibrer c’est les babies et les sandales d’été – oui et aussi parce que je suis méga difficile et que les boots Chloé ne sont pas forcément dans mes moyens -. Et puis cette année j’ai de la chance, il ne fait pas trop froid du coup pas forcément besoin de sortir les moon boots encore. Mais le manteau si, parce que si les pieds n’ont pas froid, le reste un petit peu quand même. Et là encore il existe des alternatives, j’ai nommé le poncho.

On reste dans les combos de couleurs que j’aime en ce moment et qui ne me quittent pas: le gris-rose et le beige-doré. Alors forcément quand j’ai vu le motif de ce poncho Qualicoq, je suis tout de suite devenue crazy in love. D’abord, je l’ai reçu dans une jolie pochette de la même marque, c’est un détail qui compte beaucoup. Et puis surtout, j’ai vite vu que le made in France était bien là – oui oui, j’y suis toujours aussi attachée -, parce que comparé à un poncho acheté dans certaines chaînes, on voit clairement que la qualité est vraiment au rendez-vous: le tissu est épais et les finitions sont nettes. Testé sous un temps un peu frais, je vous assure qu’il tient vraiment chaud, sisi. Alors pour une première en poncho, je suis ravie!

Pour le moment, le poncho fabrication France Loan est sold out sur le site en gris – en même temps il est si joli!- , mais rassurez-vous, il existe toujours en orange alors n’hésitez-pas à aller faire un tour sur le site pour découvrir tous les accessoires mode. Et dites-moi quel modèle vous plaît le plus!

Et passez un joli Noel!

 ▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾▾ ▾▾▾

Hello you! Winter is coming, oh no, is there. Yes, but. I never really liked winter shoes, I prefer summer shoes rather than winter ones. That’s because I’m a summer lover and I’m really really difficult. That’s why it’s been three years since I’ve been searching for the perfect boots. Which I didn’t find this year. But this year, it’s not as cold as before – I mean in Limousin-. So I can wear babies with my coat. And I can even replace my coat by a poncho. 

I particulary like grey-pink and nude-gold combinations of colours. Obviously, I fell in love with this grey Qualicoq poncho. First, I received it in a nice sweet box, which is a great detail. And then, I’ve been able to see the high made in France quality – tailoring is really important for me – because compared to huge shops, this poncho is better, its material and finish greater. Worn under fresh air, you can be sure that it keeps you warm. I’d never worn a poncho before but I’m in love with it now!

For the moment, this grey one is sold out – it’s so beautiful that I’m not surprised – but you can find it in orange here. And tell me which one you prefer!

And have a wonderful Christmas!

 Saint Motel – Move

Share on FacebookTweet about this on Twitter

10 réflexions sur “Sweet sky

Laisser un commentaire